Friday, May 13, 2011

Qu'est-ce que le facteur rhumatoide?

Qu'est-ce facteur rhumatoide ?

Le facteur rhumatoide est une immunoglobuline (anticorps) qui peuvent se lier à d'autres anticorps. Les anticorps sont des protéines normales dans le sang qui fonctionnent dans le système immunitaire. Le facteur rhumatoide est cependant ne trouve pas normalement dans la population générale (ne se trouve que dans environ 1-2% des personnes en bonne santé). L'incidence de l'augmentation du facteur rhumatoide avec l'âge et environ 20% des personnes de plus de 65 ans ont un facteur rhumatoide élevé.

Un test sanguin est utilisé pour détecter la présence du facteur rhumatoide. Le test sanguin est couramment ordonnée à diagnostiquer l'arthrite rhumatoide. Le facteur rhumatoide est présent dans 80% des adultes qui ont l'arthrite rhumatoide, mais il ya une prévalence beaucoup plus faible dans la polyarthrite rhumatoide juvénile. L'incidence de l'augmentation du facteur rhumatoide avec la durée de la maladie dans la polyarthrite rhumatoide: à 3 mois l'incidence est de 33%, tout en un an, il est de 75%. Jusqu'à 20% des patients atteints de polyarthrite rhumatoide restent négatifs pour le facteur rhumatoide (aussi connu comme "la polyarthrite rhumatoide séronégative») tout au long de leur maladie.

D'autres conditions peuvent Test positif pour le facteur rhumatoide

D'autres maladies auto-immunes peuvent également être positive pour le facteur rhumatoide, y compris:

* Syndrome de Sjögren
* Le lupus érythémateux disséminé
* La sclérodermie
* La polymyosite
* Dermatomyosite
* Connectivite mixte

D'autres infections ou des conditions qui peuvent être associées à un facteur rhumatoide positif comprennent:

* L'endocardite bactérienne
* Ostéomyélite
* Tuberculose
* Syphilis
* L'hépatite
* Mononucléose
* Fibrose interstitielle diffuse pulmonaire
* Une cirrhose du foie
* Sarcoidose

Conditions ne sont pas associés avec le facteur rhumatoide

conditions rhumatismales PAS associée avec le facteur rhumatoide élevé comprennent:

* L'arthrose
La spondylarthrite ankylosante *
* Gout
* L'arthrite psoriasique
* Syndrome de Reiter / arthrite réactive

Des niveaux élevés ou des titres de facteur rhumatoide sont associés à plus de polyarthrite rhumatoide sévère. Le facteur a aussi été associée avec une plus grande tendance à développer des complications non-conjointe de la maladie tels que les nodules rhumatoides et les maladies pulmonaires rhumatoide.

Comment est le facteur rhumatoide mesuré?

Le montant du facteur rhumatoide dans le sang peut être mesurée par:

Les tests d'agglutination

Une méthode mélange le sang du patient avec le latex de minuscules billes recouvertes d'anticorps humains (IgG). Les billes de latex agglutination bouquet ou si le facteur rhumatoide (IgM RF) est présent. Une autre méthode mélange le sang du patient avec globules rouges de mouton qui ont été couverts avec des anticorps de lapin. Le sang rouge bouquet cellules si le facteur rhumatoide est présent.

Un titre est un indicateur de la quantité de l'échantillon de sang agglutination peut être dilué avant le facteur rhumatoide est indétectable. A titre de 1:20 indique que le facteur rhumatoide peut être détecté quand une partie du sang est dilué par une solution saline jusqu'à 20 pièces. La valeur de laboratoire pour le facteur rhumatoide de 1:20 ou moins est considéré comme normal.

test Nephlometry

Cette méthode mélange le sang du patient avec des anticorps qui causent le sang à s'agglutiner si le facteur rhumatoide est présent. A la lumière passe à travers le tube contenant le mélange et un instrument mesure la quantité de lumière est bloquée par le mélange. Des niveaux plus élevés de facteur rhumatoide créer un échantillon plus clair et de permettre moins passer la lumière, mesurée en unités. La valeur de laboratoire pour le facteur rhumatoide de 23 unités ou moins est considéré comme normal.

Lorsque les résultats en laboratoire pour analyser les éléments suivants doivent être considérés:

* Un facteur rhumatoide plus de 23 unités et un titre plus de 1:80 est indicative de la polyarthrite rhumatoide, mais peut également se produire dans d'autres conditions.
* Les résultats faussement positifs peuvent se produire lorsque le sang est riche en graisses.
* Des résultats inexacts peuvent être causés par une mauvaise manipulation de l'échantillon de sang.
* Un résultat de test négatif pour le facteur rhumatoide n'exclut pas le diagnostic de la polyarthrite rhumatoide.

1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    ReplyDelete